Nos voyages à travers le monde ...

Clin d’œil sur des vacances de Delphine, Seb et Camille

Les aventures de Camille sur Amantani

Pendant que Papa faisait une sieste (après m'avoir donné un cachet rose) et que Maman était partie avec Emilio, je jouais avec mon mobile acheté sur l'île San Pedro et le lama porte-clé acheté à Ruth.
Ensuite, nous avons fait une partie de Gobbit et j'ai laissé Papa gagner car j'en avais marre.
Ensuite, nous avons rejoint la place du village pour nous reposer et profiter de la vue et du coucher de soleil. Nous avons attendu Maman et Emilio mais comme l'orage arrivait mais pas maman, nous sommes rentrés.
La nuit était déjà tombée quand nous sommes arrivés devant la maison de Ruth. Gros problème, il y avait un chien. Comme il faisait noir, on ne le voyait pas et Papa avait la trouille (bah oui il n'aime pas les chiens). Nous sommes tombés sur un monsieur (heureusement) qui nous a éclairé le chemin et nous a permis d'éviter le chien. Enfin, nous avons pu rentrer. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article