Nos voyages à travers le monde ...

Clin d’œil sur des vacances de Delphine, Seb et Camille

Walking game dans le delta

Vendredi 8 juillet
Dernier Walking Game avant de rentrer. Et ce fût le meilleur d'entre tous car les animaux étaient de sortis. Nous avons pu nous approcher de près des girafes et des zèbres, des babouins également. Le guide était notre pisteur à la recherche des traces ou des signaux d'alarme pour trouver les lions mais ils nous voyaient avons-nous et donc on tournait en rond.

Nous sommes rentrés ensuite au corps vers 10h pour ranger les affaires, démonter les tentes ; le déjeuner a été servi à 10h45 !! Le retour en pirogue vers le port a été reposant et nous a paru plus rapide qu’à l’aller. Camille n'a même pas vue d'araignée 😊 A l'arrivée, on recommence à décharger puis il a fallu attendre la jeep et la remorque avec les provisions pour le reste du voyage :  8 jours pour 15 personnes ça en fait des cartons de légumes, de fruits … et puis recommencer à tout recharger.

Walking game dans le delta

Ensuite 1h30 de piste pour rejoindre le camping. Nous étions contents d'être arrivés. Moi, j'étais très fatiguée par les 3 jours car pas de micro-sieste dans la jeep. Nous étions tout le temps à pied. 3 allemands nous ont rejoint au camping nous voilà au complet pour le reste du séjour. Camille a de nouveau profité de la piscine pendant que je lavais un peu de linge. Nous baignons dans la poussière ! La soirée a été assez courte mais Camille a pu profiter de quelques marshmallows fondus au coin du feu. Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis le début du voyage !