Nos voyages à travers le monde ...

Clin d’œil sur des vacances de Delphine, Seb et Camille

Séjour à Londres

Depuis que nous sommes dans le Nord à 35km à vol d'oiseau de l'Angleterre, on se dit qu'il faudrait que l'on y fasse un tour. Et bien voilà, 4 ans après c'est chose faite :)

Nous avions envie d'aller à Londres, il nous fallait pour ça un week-end de 3 jours car on a beau être à côté, il y a tellement de chose à voir ... Nous avons profité du fait que Camille n'ait plus école le mercredi pour y aller à l'Ascension.

Au programme, des journées bien chargées (peut-être un peu trop ...), nous avons mixé des choses qui pourraient plaire à Camille et des choses que nous n'avions pas vu lors de notre dernière escapade en 2002 !! Je peux vous dire que Londres à bien changée depuis, l'atmosphère y est différente.

Nous avons fait / vu / visité : La London Eye, l'Abbaye de Westminster, la relève de la garde au St James Palace, la Tour de Londres, la comédie musicale Aladdin, le jardin et quartier de Kensington et puis Buckingham Palace, le London Bridge depuis le quai, Trafalgar Square, Covent Garden ...

Nous avons passé un agréable séjour dans cette grande ville ! Nous y retournerons sans doute l'an prochain pour poursuivre la visite :)