17 Août 2016
Nous avons repris la bonne habitude de la montagne mais en Normandie : à savoir les balades ou petites rando. Aujourd'hui 10 km nous attendent pour rejoindre la valleuse d'Etigues depuis la maison (retour compris). On avait ciblé 3 bonnes heures A/R car Camille est des fois un sacré escargot ...
Bah oui c'est des fois dur pour Camille car au bout d'un moment marcher pour le plaisir ça la saoule ... Sur le chemin, il n'y avait pas beaucoup de marque de GR donc peu d'intérêt et la carotte qui était le pique-nique au bord de l'eau a été longue à arriver pour elle. Donc ça lambine un peu en route et surtout au retour.
Mais bon, arrivés à Etigues, tout le monde était content car quelle vue depuis les hauteurs sur la côte et l'Aiguille de Belval est magnifique et quel savoureux pique-nique. D'autant plus que Camille a enfin perdu sa dent (n°5) qui était sur le point de tomber depuis 2 jours mais que demoiselle ne voulait pas toucher. Elle est partie grâce à un chip aux crevettes !!
Dommage que la brume est présente depuis 2 jours car le paysage aurait encore été plus beau. Je crois que nous avons profité de la plus belle journée pour cette rando.