1 Août 2015
Nous sommes enfin arrivés à Sydney avec 20h de retard mais à temps pour pouvoir prendre notre vol international et c'est ce qui compte.
A 17h, les bagages étaient déposés à l'hotel et Seb avait très envie de retourner en centre-ville, une dernière fois, avant de partir.
Après avoir déjoué les pièges pour payer une navette ou le "Airlink" une fortune (s'arreter à l'aéroport coute $17 alors que prendre le train avant ou après le terminal c'est $4 ... et notre hotel était à 5 minutes à pied ...) nous sommes arrivés en centre-ville à la tombée du jour.
Il y avait une ambiance folle et plein de monde au bar de l'opéra. On a siroté un verre de vin puis pris un bon repas avec vu sur la ville. Vraiment sympa comme dernière soirée.
Notre hotel etait beaucoup moins confortable que celui d'avant ;-) Bah oui quand on passe du Pullman à l'Ibis Budget, on voit la différence. En plus, comme nous étions tout proche de l'aéroport et bien nous avions droit au bruit des réacteurs une bonne partie du début de la nuit. Ca un charme fou ;-)