Nos voyages à travers le monde ...

Clin d’œil sur des vacances de Delphine, Seb et Camille

Whips cracking

Voilà un genre de soirée que l'on ne trouve pas chez nous !!

La dame de l'accueil du camping nous indique que ce soir il y a un spectacle au pub du camping : du "whips cracking". On lui demande de ce que c'est mais elle a du mal à nous dire donc il n'y a plus qu'à se rendre compte par nous meme, rendez-vous à 20h.

Le gars présent pour le spectacle est, en fait, le recordman du monde de nombre de crack fait en 1 minute avec 2 fouets (soit 520).

Nous avons eu droit à une démonstration de coup de fouet en musique avec différents fouets qui faisaient des bruits différents et avaient des longueurs différentes (dont un blanc sous stromboscope et un autre enflammé pour le bouquet final)

Le bonhomme (Nathan Griggs) était un australien pur souche de moins de 30 ans (avec un sacré accent) habillé en cowboy (comme sa femme) qui s'est pris au jeu du fouet vers 14 ans, qui les fabrique lui-meme et qui sillone le pays, depuis 3 ans, dans un bus amménagé.

Je vous ai mis une vidéo récupérée sur le net (site de NG) qui montre le bouquet final.

Une soirée bien sympa que l'on est pas pret de revoir sauf, peut-etre, si un jour on va aux US. Rencontre improbable dans une cette oasis en plein milieu du désert.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article