Nos voyages à travers le monde ...

Clin d’œil sur des vacances de Delphine, Seb et Camille

De Mataranka à Katherine

Aujourd'hui, c'est une petite journée qui se dessine. Seulement 260 km à faire pour rejoindre les gorges de Katherine. Alors on profite encore avant de partir de notre trou d'eau à 34°C.

Un objectif, tout de meme, y etre vers 12h30 car j'ai réservé 2 canoes pour voir les gorges depuis l'eau. Les gorges de Katherine, tout comme Mataranka, font parties de choses à ne pas rater. Alors plutot que de crapahuter sous le soleil de plomb, autant le faire sur l'eau.

Depuis hier, la température a sacrément monté. Nous frolons maintenant les 30°C, les promenades à pied sont bien plus compliquées voir impossible.

Nous arrivons vers 13h30 au bord de l'eau après avoir croisé un panneau "baignade interdite - danger crocodile" pour prendre nos canoes. Autant vous dire que cela ne me rassure pas des plus que de savoir que nous allons pagayer à coté des crocos.

L'aller jusque la premiere gorge nous prendra une petite heure. On croise les bateaux qui emmènent les autres touristes. La gorge est belle mais Kings Canyon est encore bien frais dans notre tete et était bien plus jolie. A cela s'ajoute le fait que Camille n'apprécie pas d'etre en plein soleil et arrosée par son père qui tente de faire avancer le canoe double tout seul.

S'était tout de meme sympa.

Nous avons fini l'apm au bord de la piscine du camping où il faisait plus frais.

De Mataranka à Katherine
De Mataranka à Katherine
De Mataranka à Katherine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article