Nos voyages à travers le monde ...

Clin d’œil sur des vacances de Delphine, Seb et Camille

Buenos Aires (2è étape) et retour en France

Le retour vers Bs As s'est fait plus ou moins sans encombre (1h de retard seulement), le soir nous sommes retournés à notre resto de quartier pas cher et super bon. Nous avons appris à notre arrivée à l'hôtel que le vol de retour vers Madrid était décalé au Samedi à 4h du matin !! Cela impliquait que notre correspondance à Madrid pour le vol vers Paris était fichue ... Alors, comme on commence à avoir l'habitude et bien, nous avons pris les choses en main et avant de nous rendre dans la région du Tigre, nous avons été ce matin perdre 2h chez Aerolineas Argentinas pour avoir de nouveaux billets pour rentrer sur Paris.

Une fois cette galère résolue, nous sommes partis vers Tigre en train (45 min de trajet) puis après petit bateau local pour se rendre sur les îles du delta.

En fin de soirée, pour combler un peu le temps et parce que Seb avait très envie de voir un 2e spectacle de tango, nous sommes allés au café Tortoni : une institution à Bs As ;-)

Nous avons passé notre journée du dimanche (18) à Madrid en attendant notre vol pour rentrer sur Paris seulement en fin de soirée.

Malgré toutes nos galères, on garde un super souvenir de ce voyage. L'Argentine est un pays magnifique avec une population charmante et on y mange et on y boit très bien ;-)