Nos voyages à travers le monde ...

Clin d’œil sur des vacances de Delphine, Seb et Camille

Grand Baie

Pour le 2ème jour, nous avions prévu de nous reposer et de partir à l'aventure par le bus. J'avais vu dans les guides qu'il était facile de le prendre pour aller jusque Gran Baie qui est à environ 10 km de l'appart.

Avant de partir, Camille a voulu profiter de la piscine que l'on voit de notre balcon. Elle est bien trop fraîche pour moi mais Seb arrive à suivre Camille ...

En fin de matinée, nous prenons donc le bus (qui est un vieux tacot mais ils sont tous pareils - si je pense à en prendre un en photo vous verrez à quoi cela ressemble) et nous voilà partis pour Grand Baie.

Grand Baie est une ville très touristique, on y trouve bien plus de resto, boutiques qu'autour de notre hôtel mais la plage n'est vraiment pas terrible.

Alors on se prend un bon repas les pieds dans l'eau, une petite balade au bord de la mer puis un arrêt obligé à la recherche de coquillages pour Camille et nous rentrons (un peu déçus).

En rentrant, pour terminer la journée en beauté, nous embarquons à bord un pédalo pour voir la côte depuis la mer et c'est super joli (dans le prix de l'appart, nous avons accès au pédalo, paddle, bateau à fond de verre ... c'est la cerise sur le gâteau)